Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mois de Juin: 1er défi : le HDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

Mois de Juin: 1er défi : le HDR Empty
MessageSujet: Mois de Juin: 1er défi : le HDR   Mois de Juin: 1er défi : le HDR Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:38

Notre nouvel arrivé, Georges a eu la bonne idée de nous booster tous sur un même sujet différent chaque mois, ce mois est un peu commencé, peu importe, je vais transferrer tous les sujets dans ce post et chacun voudra bien y déposer sa participation s'il le souhaite bien sûr, mais c'est mieux de participer..
Chacun emettra ses commentaires, ses retouches et le débat sera de donner son avis et de progresser ainsi.. Pas de concours de la meilleure photo, elles sont toutes de qualité , seuls les goûts diffèrent.. alors à vos APN, ..1...2..3... partez ..merci à vous tous.

Je viens de faire des essais.. alors il conviendra de créer chaque fois un nouveau post pour chaque membre et chaque sujet , numeroté chaque fois 1,2,3 etc...comme je l'ai fait ensuite, vous n'avez qu'à reproduire les exemples déjà postés, sinon tout se retrouvera à la queue leu leu et pas de possibilités de recommenter, donc je me suis permise de déplacer d'anciens posts à moi pour m'aider, mais je posterai autre chose bien sûr, j'espère être claire !! sinon posez moi des questions, mais ce devrait aller, encore merci à tous.

Alivia.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
 
Mois de Juin: 1er défi : le HDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defi du mois ........
» Defi du mois : votre plus belle photo d'eau.
» nouveau defi du mois : votre plus belle photo d'eau.
» HDR : DEFI DU MOIS .. POST 3 de Dane... Essais de HDR Paris
» HDR : defi du mois ..2ème post de Hervé ....1er essai en HDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: REGLEMENT - PRESENTATION - DETENTE :: LE DEFI DU MOIS-
Sauter vers: