Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vase au musée Guimet à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:12

vase au musée Guimet à Paris

vase au musée Guimet à Paris Vase_g10
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
marie
Invité




vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: vase   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

Pourquoi n'a -tu pas effacé avec tes logicels miracle le fond quelque peu pollué de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: Re: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:43

aShocked parce que madame, je ne gomme pas tout !!! il faut bien que l'environnement soit là quand même !! mais j'essayerai pour te faire plaisir !!
bonne soirée
dane aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: Re: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

aShocked voilà pour toi

vase au musée Guimet à Paris Vase_g11


bises
Dane aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Invité
Invité




vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: Re: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:57

cheers Bonsoir Marie,
Ce vase et la présentation sont magnifiques,mais un petit truc me choque venant de votre part..Vous etes plutot genre photos naturelles et sans retouche ,et là ,vous delmandez à Dane de se servir de ses logiciels de retouche afin d'éliminer quelques petites pollutions ..
Je suis comme bcp à me servir de logiciels de photos ,non pas pour modifier leur aspect général mais surtout pour améliorer la qualité de l'image et d'enlever les imperfections..
Bien amicalement Francis @++ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie
Invité




vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: vase à Guimet   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:42

Il ne faut pas confondre remarque humouristique et remarque à prendre au pied de la lettre !
( d'ailleurs Dane m'a répondu sur le même ton : on se comprend à mi-mots )

Bien sûr que je préfère le naturel et la photo retouchée est, je m'y attendais, ( je m'en excuse car mes mots vont encore en choquer certains ) "minable".

Bien sûr qu'il faut que l'environnement soit là pour situer le sujet : mais là, la photo n'a pas été prise sous un angle présentant un environnement favorable et évocateur : se reporter à une autre photo que tu as faite ( et que j'ai faite aussi ) d'un buste - toujours à Guimet - et où l'environnement enrichit la perception du sujet.

Nb : une petite pensée amicale pour F. ( toujours prêt à sortir les dents ! mais je ne m'en offusque pas !) qui n'a pas encore compris notre système de communication ( et pour cause : "les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus ").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: Re: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:50

happy1 Non Marie ,
Je ne prends pas tout au pied de la lettre et encore une chance pour moi..
Dire que je sors les dents facilement ,l'on se trompe..
C'est pas mon style..Mais là ou je te rejoins Marie ,c'est la parité..Entièrement d'accord...C'est un sujet que j'évite .
Bien que Vénus soit ma planète préférée..
Bise quand meme Francis @++ happy1 happy1


Ps: Si non bises à toi Dane ton forum prend de l'allure et je commence à apprécier Marie de plus en plus @++
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: Re: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

aShocked le vase posé comme en suspend est sujet à polémique, j'aime bien la discussion qui se crée; même si ce sont des diatribes...les joutes écrites sont le meilleur moyen d'afficher des opinions et surtout de les défendre, merci aux protagonistes et bises à tous les deux.
aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Contenu sponsorisé





vase au musée Guimet à Paris Empty
MessageSujet: Re: vase au musée Guimet à Paris   vase au musée Guimet à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vase au musée Guimet à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vase au musée Guimet à Paris en N&B
» heurtoir à Paris
» Paris en fleur
» Nouvel an chinois (Paris)
» institut du monde arabe à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: ** PHOTOS PAR THEMES ** :: ABSTRAIT-
Sauter vers: