Des Mots et des Images

Forum photo et poésie

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

** Collection d'iris de Stéphane **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ** Collection d'iris de Stéphane **   Sam 17 Mai - 1:05

Voici Stéphane et une petite partie de sa collection d'Iris,située au Moulin de KERVIN ,à 8 kms environ de Pontivy (56),route de Josselin ( 56 ) ou route de Locimé (56)

Son site perso

http://www.iris-de-bretagne.fr/presentation.php

Situé en plein coeur de la Bretagne, aux portes de Pontivy, le moulin de Kervin dévoile à ses visiteurs une collections de 1400 variétés d'iris de jardin, Spuria, du Japon, de Sibérie et d'Hémérocalles. Afin de partager notre passion, le jardin est ouvert à tous depuis septembre 2006. Au millieu d'iris venus de nombreux pays vous découvrirez nos créations, ayant comme particularité de porter des noms bretons, comme Gwennaden élue meilleure variété française au concours Franciris 2005 et Morgat meilleure variété tricolore à Franciris 2007

Une partie de ces 1400 variétés..Plus tard ,je ferai un diaporama spécial avec tout ce que Stéphane ( Collectionneur,Créateur et producteur ) m'a autorisé à photographier et à présenter sur notre forum..Nous pouvons le remercier..Je compte sur Stéphane pour rectifier les erreurs de noms de ces Iris.

1

2

3

4

5

6

7

Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: ** Collection d'iris de Stéphane **   Sam 17 Mai - 22:07

aShocked merci à Francis pour ses superbes photos d'iris, et à Stéphane pour les avoir fait pousser, des fleurs si belles que juste les effleurer du regard transporte dans le monde du beau. Toutes en nuances en douceur en demi-teintes, des bijoux colorés offerts par la nature pour embellir le monde.
Cadeau pour nous. Merci.
aRazz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagesetmots.aminus3.com

** Collection d'iris de Stéphane **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1