Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 à découvrir : Emma Shapplin

Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Invité




à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: à découvrir : Emma Shapplin   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

Connais-tu Emma Shapplin : à découvrir ! il a tourné chez moi en boucle pendant des semaines.

Tu aimes Enya, tu ne pourras qu'aimer Shapplin !
A écouter : "Spente le stelle", "Cuor senza sangue", "Vedi,Maria" , "Lucifero , quel Giorno" et puis....

Ecoutes et fais écouter !

M.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Re: à découvrir : Emma Shapplin   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

aShocked merci Marie, tout de suite à Dailymotion !! Tu aurais pu le faire quand même, c'est facile.
+++++ aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Titus
Invité




à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Empereur Romain(Un gentil )   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:58

Bonjour Marie et Dane ,
Merci pour les titres et nos petis gouts en commun..Si j'ai un peu de temps ,j'irai voir sur Dailymontion,"Spente le stelle", "Cuor senza sangue", "s me Vedi,Maria" , "Lucifero , quel Giorno" et bien d'autres .....
Si certaines me plaisent,je les mettrai sur le forum..
Au fait Marie , permets moi de te tutoyer si tu le veux bien..
Je me suis fais un autre forum , purement et spécialement Multimédia.....
Je l'ai crée ,il me reste maintenant à l'agencer par genres ,style et catégorie et bien d'autres idées encore ..Dane te donnera le lien...
Les filles Bises à vous deux et bonne journée ..le fameux Titus et son histoire...Bientot se sera peut etre César ou Napoléon...
Mais une petite colle quand meme , ils avaient tous une chose en commun ,hormi la dictature..Je vous laisse chercher les filles ..
Bises @++ Titus
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Re: à découvrir : Emma Shapplin   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:19

aShocked bonne journée et merci à toi, encore des chansons que j'aime qui vont continuer notre album, chacun va chercher pour faire plaisir aux autres, mais nous n'en oublions pas la photo pour autant.
+++ aRazz aShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
marie
Invité




à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Na poleon, César et Titus !   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:35

que répondre au schmilblic !
et que gagne t-on ? un aller simple à Cajarc chez "Moulinot" ?

bon, je crois me souvenir que N. admirait C., qu'il s'est jeté sur sa plume pour écrire un topo sur les guerres de ce dernier, sans oublier que, comme lui, il a adopté la couronne de lauriers comme couvre-chef dans des circonstances impériales ( sans doute pour faire oublier sa calvitie naissante ). Titus aurait-il lui aussi une propension à devenir chauve ? Faut-il tresser une couronne de laurier au nouveau Titus ( au figuré bien sûr pas au propre ) ?

mais à mon avis, la réponse est plus subtile ! et je laisse au breton le plaisir de nous prendre en défaut !

Quant à toi, Dane, tu n'as même pas pris la peine de te creuser la cervelle

Marie ( dans la vie comme sur l'écran )

NB : l'humour sauve de tout
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Re: à découvrir : Emma Shapplin   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:00

aShocked non, Marie, je sais simplement que c'est une maladie commune à tous qui les réunit , mais comme je n'ai pas le carnet de santé de ces messieurs, je donne ma langue au chat..
Merci...
+++ aRazz aShocked
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Titus
Invité




à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Re: à découvrir : Emma Shapplin   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43

Voila ce que j'ai retenu de Marie..Marie ( dans la vie comme sur l'écran )
Je tiens compte du reste ,bien sur...

Mesdames , je vous laisse chercher..Vous turlupiner la cervelle..Dane ,ça ne te fera pas de mal de temps en temps...


Bonne siorée à vous 2 Titus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à découvrir : Emma Shapplin Empty
MessageSujet: Re: à découvrir : Emma Shapplin   à découvrir : Emma Shapplin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à découvrir : Emma Shapplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: REGLEMENT - PRESENTATION - DETENTE :: MUSIQUE ET COIN MULTI-MEDIA-
Sauter vers: