Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Invité




Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:55

Je suis l'amie de Dane et aujourd'hui sa bouée de sauvetage !

Donc message de Dane : depuis hier soir, elle est en panne d'internet, de téléphone...
Ne vous inquiétez pas si elle déserte le forum ! pas sa faute !
Et , comme disent les hôtesses de l'air : "à bientôt d'avoir le plaisir de vous retrouver sur nos lignes ! " ( ou plutôt sur la sienne )
Revenir en haut Aller en bas
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:18

Merci marie

nous attendrons avec impatiences son retour
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
francis
Invité




Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:18

je ne viens pas pour confirmer ce que viens de dire Marie ,mais je rappelle à Marie que si elle veut laisser un petit msg concernant Alivia sur PHOTOS POUR TOUS ,il sera le bienvenu, car Alivia est la Modératrice de PHOTOS POUR TOUS.. happy1

Cordialement
Francis Nozet
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Dane est en rade !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

J'ai essayé de mettre le même message sur "vos photos pour tous" mais je n'ai pas su ou pu faire car je ne suis pas membre ( donc pas de coordonnées de connexion )
Donc à vous de faire le nécessaire : vous êtes administateur de ce site.
Merci pour elle
Bonne journée

NB : alors, c'est vous le fameux Cupidon qui ne comprend pas ce que j'écris sur le blog
( preuve, encore une fois, que les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus )
Revenir en haut Aller en bas
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:43

Dane fera le nécessaires si elle le désire lors de son retour en ligne.
En attendant tu peux signaler toi même en tant que modérateur de photos pour tous l'absence de Dane Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

il serait bien que les problèmes de photos pour tous "restent" chez photos pour tous merci.
étant le modérateur par intermittence de ce forum et si le sujet continue, je me verrai contraint de fermer ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

Suite a des messages peu corrects et sans rapport avec le forum le modérateur de "photos pour tous" à été bloqué et ses messages supprimés jusqu'au retour de Dane. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
tattoo

tattoo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2008

Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:56

on patientera, reviens nous vite miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !   Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dane-Alivia est en rade ! Avis urgent aux habitués du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c dane
» c'est Dane, quelque part ailleurs
» HDR : DEFI DU MOIS .. POST 3 de Dane... Essais de HDR Paris
» HDR : DEFI DU MOIS ..Post i de Dane essai de HDR - Les Baux de Provence -
» HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: REGLEMENT - PRESENTATION - DETENTE :: MUSIQUE ET COIN MULTI-MEDIA-
Sauter vers: