| sculpture au Luxembourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: sculpture au Luxembourg Ven 6 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| j'avais fait une retouche sur celle la Dane, elle à disparue? | |
|
| |
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 27 Aoû - 21:54 | |
| excuse Dane "hi hi hi" j'ai oublier. | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| on ne sait plus où se trouve, chez toi ou chez moi, nos deux forums, c'est chez nous, on va dire comme ça, notre terrain photos et commentaires, notre passion en couleur et en N&B.. bonne soirée, GL. ++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Jeu 28 Aoû - 17:32 | |
| Waouhhhh on dirait une araignées géante et j'ai horreur des araignées |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Jeu 28 Aoû - 17:37 | |
| oui, Myrtille, c'est une araignée géante, mais elle est en métal, ça ne craint rien, sauf si GL la transforme d'un coup de baguette magique !! +++ | |
|
| |
Georges-Louis passionné
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Jeu 28 Aoû - 20:05 | |
| mes pouvoirs sont tres limités et la seule baguette magique que j'utilise c'est celle de photoshop | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Jeu 28 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 3 Sep - 16:52 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai horreur des araignées !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 3 Sep - 17:06 | |
| toi aussi, avec Myrtille, vous faites une sacrée paire !!! +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 3 Sep - 17:31 | |
| oui !! tu vas pas me dire que tu trouves ça beau quand meme !!!! |
|
| |
Georges-Louis passionné
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 3 Sep - 21:06 | |
| Les araignée sa va, mais dans la région j'ai des petit scorpion noir !!! planqué dans les compteurs d'eau, brrrr sa j'aime pas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Jeu 4 Sep - 0:35 | |
| Hoo non pitier pas d'araigner ou vous me retrouvez sur le toit de cher pas ou. |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg Mer 10 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sculpture au Luxembourg | |
| |
|
| |
| sculpture au Luxembourg | |
|