| Notre dame de la garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Notre dame de la garde Lun 25 Aoû - 14:45 | |
| Voici le début d'une série d'un lieu qui ma envouté "en s'approchant du cœur" photo 1600iso, sans pied, sans flash(merci canon) 1) 2) 3) | |
|
| |
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Lun 25 Aoû - 14:54 | |
| merci GL, merci Canon, quelle petite merveille de couleurs et de lumière, quel beau shoot sur les bleus et les rouges, sur les dorures, l'encorbellement des voutes qui se superposent et les teintes qui se répondent comme des notes de musique, super rendu, super cadrage , bravo pour le zoom final sur le plafond, super photos, bravo !! +++ | |
|
| |
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| merci Dane la suite !! 4) 5) 6) 7) | |
|
| |
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| tu nous fait un festival GL, que du bonheur, tu n'as pas perdu ton temps pendant les vaca,ces, j'aime beaucoup l'enfant contemplatif devant les bougies rouges, son regard est comme une prière associé aux flammes des bougies. 5: originalité de la photo avec ces avions devant le plafond d'or de la basilique. 6 : j'aimerais bien ton ange, mais ton cadrage cache son visage avec le bras, mais tu ne pouvait peut être pas faire autrement. 7 : j'aime beaucoup ce chérubin, qui tout doucement nous dit chut, besoin de silence pour mieux observer !! bon cadrage, beau soleil de côté qui couvre les épaules , et donne du relief à la statue, bravo. +++ | |
|
| |
Georges-Louis passionné
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 19:54 | |
| Merci Dane tu as raison pour l'ange je vais voir si j'ai d'autre cadrage, mais il est tout en haut de la basilique a fond de zoom. pour l'enfant j'aime beaucoup aussi l'image mais pour l'anecdote il n'était pas contemplatif mais il soufflait sur les bougies pour les éteindre (un enfant avec des joie d'enfant) | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 19:57 | |
| j'ai bien pensé qu'il n'était pas contemplatif, mais j'ai imaginé mon histoire, tu sais bien que toujours il me faut des histoires !!! pour rêver. Pour l'ange, tu as peut être autre chose, ??? tu vas bien trouver j'en suis sûre . +++ | |
|
| |
Georges-Louis passionné
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 20:07 | |
| regarde ou il se cachait je viens de regarder et sous tous les angles le coquin se cache | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 20:30 | |
| oh les vilains petits anges qui se cachent très haut près du ciel, tu aurais dû leur dire de descendre près de toi d'un coup d'aile cela aurait été plus facile !! je comprends mieux maintenant tes difficultés !! +++
Dernière édition par Alivia le Mar 26 Aoû - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Georges-Louis passionné
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mar 26 Aoû - 20:37 | |
| J'ai déjà Sophie comme petit ange auprès de moi mais pas plus facile à prendre en photo. | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| finalement , prendre un ange de pierre même avec un zoom..., c'est plus facile que Sophie... +++ | |
|
| |
Georges-Louis passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Jeu 28 Aoû - 17:35 | |
| |
|
| |
Georges-Louis passionné
| Sujet: Re: Notre dame de la garde Jeu 28 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre dame de la garde | |
| |
|
| |
| Notre dame de la garde | |
|