Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Empty
MessageSujet: Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine   Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:06

Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine 1_mong19

2 - Le même Ovoo avec un traitement HDR, pris toutefois avec des nuages d'orage et la pluie qui coule des nuages


Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine 1_a_mo11

c'est un Ovoo, c'est à dire des écharpes bleues qui flottent au vent en signe de prières, des offrandes de toutes sortes mêlées, des pièces , des billets, des bouteilles de Vodka, des pierres, des photos, faire un don aux dieux quelle qu'en soit la nature. et l'Ovoo domine toujours placé toujours sur une hauteur ou un sommet, la région est boudhiste. J'ai des temples aussi..


Dernière édition par Alivia le Dim 2 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine   Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Super Ovoo mais je préfère l'original.
avec le bleu éclectique du tissu cela donne un effet irréaliste à l'image, une tour de tissu au beau milieu du desert , cela doit être émouvant.
tu y as laissé un objet Dane? pas obligé de répondre je suis peu être trop curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine   Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:34

aShocked oui, ces Ovoo sont émouvants, notre chauffeur les contournait toujours par la droite, le sens des aiguilles d'une montre et le sens de la vie pour les Boudhistes, l'autre sens étant celui de la mort.
Je déposais toujours quelque chose, de jolies pierres s'il y en avait ou 1 morceau de bois, ou 1 fleur, une offrande est toujours acceptée par n'importe quel dieu, il me semble, (peu importe la religion), quand c'est une offrande donnée avec le coeur..

Merci GL, ma tentative de HDR était juste une tentative, la première me va bien, je pensais que le ciel se prêtait à ce traitement, mais c'est vrai que ça fait artificiel.
+++ aShocked aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Contenu sponsorisé





Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Empty
MessageSujet: Re: Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine   Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovoo et ciel bleu sur l'immensité de la plaine en Mongolie, HDR ??
» jeune pousse de bouleau sur le ciel bleu
» entre ciel et terre
» bottes de foins sur le ciel
» Lumière du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: ** PHOTOS PAR THEMES ** :: PAYSAGES-
Sauter vers: