Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Parc de sigean Ven 9 Mai - 0:08 | |
| Quelques images prise par mon fiston au parc africain de sigean voici quelques une apres retouche 1) 2) 3) 4) 5) 6) | |
|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Parc de sigean Ven 9 Mai - 0:10 | |
| servimg m'a pourri les deux premières | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Parc de sigean Ven 9 Mai - 1:35 | |
| bravo à Mickael, quelle superbe série , même si ce ne sont que des animaux de Zoo, ils ont l'air pris dans leur cadre naturel , mes préférées , la 6, pour les couleurs de ce couple d'oiseaux exotiques, le cadrage, la couleur et le relief des plumes la 5 pour cet air interrogateur de cet opossum surpris la 3 pour cet ours presque surgi des fourrés de sa forêt natale,à demi caché derrière les pierres et les hautes herbes, très bon cadrage et mise en valeur de ce bel animal la 4 pour ce couple de lions paisibles et tranquilles à la robe bien éclairée mais pas brulée de soleil, excellent le poil !! et les antilopes, très nettes et élégantes, dans leur gracilité, belle position des cornes, une réussite et félicitations à ton fils et à toi , le professeur surement très attentif à son futur photographe en herbe, merci pour ce beau reportage. +++ Dane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parc de sigean Mar 20 Mai - 8:53 | |
| Jolie série dans l'ensemble, mais il est vrai que les 2 premières sont pleines d'artefacts.
Il m'arrive d'avoir ce problème là, sous toshop elles sont nickel, et ensuite une fois postées, ou même dans mon viewer elles sont super dégradées. Je ne comprends pas tout parfois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc de sigean | |
| |
|