Alivia Administratrice

Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: passiflore et fruits du rosier rugosa Jeu 11 Sep - 21:18 | |
|  une autre passiflore, détails  fruits du rosier rugosa  Pas assez de soleil pour prendre ces photos au 1/1000 de secondes et avoir le fond noir, tu vois GL, ce n'est pas posible à chaque fois !! _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Georges-Louis passionné

Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: passiflore et fruits du rosier rugosa Jeu 11 Sep - 22:07 | |
| c'est peu être qu'il n'y a pas assez de soleil par chez moi  | |
|
Alivia Administratrice

Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: passiflore et fruits du rosier rugosa Jeu 11 Sep - 22:11 | |
|  tu plaisantes, tu as toujours une belle lummière et un soleil ardent, chez moi c'est la pluie et la grisaille avec le vent aujourd'hui, mais lors de la photo des fruits du rugosa, il faisait très beau, j'ai même une ombre mal venue, dis moi STP, le détail de passiflore est il flou ?? +++  _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Georges-Louis passionné

Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: passiflore et fruits du rosier rugosa Ven 12 Sep - 8:57 | |
| Pas vraiment floue, mais comme si les détails avaient étés trop poussés, la sensation est la même sur les 3 photos mais + accentuée sur la 2 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: passiflore et fruits du rosier rugosa  | |
| |
|