Alivia Administratrice

Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Narbonne la nuit... Mer 3 Déc - 22:32 | |
| _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Blue_Berry fervent adepte

Nombre de messages : 373 Age : 67 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Narbonne la nuit... Jeu 4 Déc - 2:41 | |
| Voici une vue du même endroit en septembre 2OO5 par un temps pourri. La Robine est en crue (remarquer la couleur marron de l'eau)  Et voici deux vues anciennes (début XXe siècle) presque du même point.   Remarquer que le coin devant le moulin, à coté de l'écluse, est occupé par un bateau-lavoir. | |
|

Nombre de messages : 373 Age : 67 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Narbonne la nuit... Lun 8 Déc - 1:40 | |
| Juste pour faire remonter ce topic... J'aimerais des réactions sur cette confrontation d'images... Géhel ?? | |
|
Georges-Louis passionné

Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Narbonne la nuit... Lun 8 Déc - 1:48 | |
| Pour la une il n'y a que Dane pour nous ramener des ambiances pareilles, c'est super. pour la deux je serais tenté de te dire que je ne pourrai pas finir tout le café au lait tu m'en as vraiment servi de trop après les cartes d'époque sur le même point de vue, c'est la cerise sur le gâteau. avec le détail du bateau-lavoir et la pancarte moulin à louer c'est vraiment top. | |
|

| Sujet: Re: Narbonne la nuit... Lun 8 Déc - 2:02 | |
|  Oui tu as raison Géhel ! Avec tout ce café au lait, y'a de quoi être écoeuré toute la vie ! C'était marrant de mettre en parallèle le même site à différentes époques. Ma photo n'a absolument pas les qualités artistiques de celle de Danou, et ne le cherche pas. C'est juste une photo documentaire. Mais on l'a prise, Danou et moi, quasiment du même point du pont, à 3 ans d'intervalle... Ah, si j'avais su... | |
|
Alivia Administratrice

Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Narbonne la nuit... Lun 8 Déc - 2:21 | |
| nos deux photos ..à 3 ans d'intervalle...il en est passé de l'eau sous le pont et des bateaux dans l'écluse..c'était bien toutes tes précisions et de voir comme finalement rien n'avait vraiment changé, merci GL pour tous les compliments que tu me donnes..pour une vraiment presque première photo de nuit...j'ai eu de la chance il faut croire... bizzzzzzzzz à tous les deux. +++  _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Narbonne la nuit...  | |
| |
|