Alivia Administratrice

Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Contre-jour à Tarentaise Ven 2 Jan - 20:35 | |
|  2  _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Georges-Louis passionné

Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Contre-jour à Tarentaise Ven 2 Jan - 20:46 | |
| Un + pour la 1 même si le premier plan est un peu disgracieux, car j'aime beaucoup les nuances du deuxieme plan la deux me suis permis une petit retouche   | |
|
Alivia Administratrice

Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Contre-jour à Tarentaise Ven 2 Jan - 20:51 | |
| Merci GL, ta retouche est divine et apporte le plus de doré qu'elle n'avait pas, bravo +++  _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Blue_Berry fervent adepte

Nombre de messages : 373 Age : 67 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Contre-jour à Tarentaise Ven 2 Jan - 21:08 | |
| Moi je ne trouve pas le premier plan de la première disgracieux. Je le trouve vivant avec toutes ces empreintes d'animaux dans tous les sens, l'herbe qui émerge de la neige, la clôture un peu délabrée, témoin de la présence humaine. Et donc pour toutes ces raisons je préfère la une, plus dans la réalité que la deux. (C'est mon côté rustique qui transparait là  ) Mais la deux est sympa aussi. | |
|
Alivia Administratrice

| Sujet: Re: Contre-jour à Tarentaise Ven 2 Jan - 21:55 | |
| j'aime bien ton côté rustique, il va bien à Tarentaise...et là bas ..c'est plus que rustique, c'est un peu homme des bois et paléolithique..si tu n'as pas peur..  _________________ SONY DSC H5 Bonnette Macro DCR-250 ( RAYNOX ) PANASONIC TZ3 PANASONIC TZ7 Panasonic TZ20    | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contre-jour à Tarentaise  | |
| |
|