Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Ce matin au lever... Jeu 22 Jan - 22:27 | |
| ...voici ce que je voyais depuis ma fenêtre... Bon, quelques heures plus tard, il pleuvait... | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ce matin au lever... Ven 23 Jan - 4:02 | |
| eh bien dis donc, tu étais bien matinal ce matin, ..heureusement car nous aurions perdu toutes ces belles couleurs de l'aube, quelle différence entre une aube et un crépuscule, le canal s'est embrasé, heureusement ça ne craint rien !! Magnifiques couleurs, un rendu de dégradés de rose aux petits oignons !! bisous à toi et merci pour cette belle photo. Bonne nuit à demain.... | |
|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ce matin au lever... Ven 23 Jan - 16:06 | |
| Étant au creux des montagnes je n'ai ni levé ni couché de soleil, alors tu me fais baver, c'est magnifique avec le dégradé jusqu'au noir vers le bas, j'aime beaucoup | |
|
Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ce matin au lever... Ven 23 Jan - 17:14 | |
| C'est ça, Géhel, l'avantage d'avoir à la fois la plaine et la montagne (pas loin : 15 bornes), en plus la rivière (la Loire) et le canal... C'est la Ségusiavie Septentrionale. Mais la Ségusiavie Méridionnale n'est pas mal non plus. Elle a de beaux attraits (S'pas Danou ?). | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ce matin au lever... Dim 25 Jan - 22:16 | |
| Hier la pluie et Lyon plein de reflets à Bellecour, aujourd'hui la neige et le soleil à Tarentaise, ça donne de curieux contrastes et des photos très diversifiées..on va poster..juste le temps d'un petit bidouillage.. bizzzzzzzzzz+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin au lever... | |
| |
|