Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 rando en raquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

rando en raquette Empty
MessageSujet: rando en raquette   rando en raquette Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:52

Le soleil etait au rendez-vous pour se weekend de randonnée en raquette, sur une neige mi-dure à l'assaut du rocher au vautour.

1) ici s'arrête le facile, fini le confort du moteur qui nous porte

rando en raquette 0110

2) maintenant place à l'effort et au plaisir de sentir ses propre muscle nous porter

rando en raquette 0210

3)
rando en raquette 0310

4) en contre bas une ancienne bergerie nous rappelle la dure vie des anciens de la montagne

rando en raquette 0410

5) petit clin d'œil de la nature pour cette randonnée le jour de la saint Valentin

rando en raquette 0510

6) Certain dise: "la montagne ca vous gagne" moi je pense "la montagne ça se gagne" Laughing

rando en raquette 0610

7) quelques photos au "rocher des vautours". nous avons mangé caché entre deux rocher pour nous protéger du vent violent et glacial

rando en raquette 0711

8)
rando en raquette 0810

9)
rando en raquette 0910

10)
rando en raquette 1010

11) en tout 16 km aller / retour, en raquette avec un dénivelé de 700m.

rando en raquette 1110

Ps: aucune photo animalière car sur nos presque 8h de marche nous n'avons rencontré que 2 corbeaux et deux gypaètes qui sont passé trop loin Crying or Very sad
Ps2: juste un petit recadrage des photos, aucune retouche de netteté ou autre je suis super comptent de mes deux nouveaux objectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

rando en raquette Empty
MessageSujet: Re: rando en raquette   rando en raquette Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:13

super rando, GL, super photos, ton matos est au top et j'adore ton petit rocher en forme de coeur, vous avez l'air super emmitouflés !! quel reportage et la carte en plus, tu fais bien les choses, en tout cas, vous n'avez pas été dérangés par les touristes comme à l'automne, dommage pour le manque d'animaux, mais belle balade avec le soleil etle vent.
bizzz à toi. aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Georges-Louis
passionné
passionné
Georges-Louis


Nombre de messages : 932
Age : 57
Localisation : Pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/05/2008

rando en raquette Empty
MessageSujet: Re: rando en raquette   rando en raquette Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:51

Bonsoir Dane
tu as raison, pas de touriste cette fois ci, mais un vent glacial et pas une petite bête. mais nous avons revu le gypaète, il est passé très loin mais dans un ou deux mois nous pourrons revenir avec le 4X4 nous stationné un peu plus près, car marcher avec les raquettes c'est épuisant, pas trop physiquement mais le mouvement crée rapidement des ampoules au pieds sur le retour nous marchions sur des œufs. Laughing
mais quel plaisir, après la douleur les souvenirs des bon moments prennent rapidement le dessus. j'ai pu tester enfin mes objectifs et je suis ravi du résultat (les originaux ont un jolie piqué).
j'espère que tu as passé un bon week en montagne aussi vivement tes photo (ou vos photos Wink )
bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/glbillard
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

rando en raquette Empty
MessageSujet: Re: rando en raquette   rando en raquette Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:07

bonsoir GL, tu sais chez nous, le temps est tellement gris et neigeux que les photos sont très minables, du moins les miennes, quand je vois les tiennes pleines de lumière et de soleil, je suis envieuse !! vous avez fait une sacrée rando, je comprends pour les ampoules !! et en plus c'est crevant ce genre d'expédition.. te voilà ravi de tes objectifs, comment en aurait il pu être autrement ?? Parfois j'ai très envie d'un reflex numérique, un jour, je franchirai le pas !!
bonne soirée à toi, bises.
Dane aRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Blue_Berry
fervent adepte
fervent adepte
Blue_Berry


Nombre de messages : 373
Age : 69
Localisation : Ségusiavie Septentrionale
Date d'inscription : 14/09/2008

rando en raquette Empty
MessageSujet: Re: rando en raquette   rando en raquette Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

Ben voui, la météo n'a pas été aussi clémente ici que pour toi ...
Nos photos manquent toutes de punch. Vivement le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://projetbabel.org/fluvial/
Contenu sponsorisé





rando en raquette Empty
MessageSujet: Re: rando en raquette   rando en raquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando en raquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: ** PHOTOS PAR THEMES ** :: MONTAGNES-
Sauter vers: