Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: reflets et lumière Jeu 26 Fév - 21:11 | |
| 1 2 Fourvière et la basilique St+Jean à Lyon un soiir de f"vrier 2009 | |
|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: reflets et lumière Jeu 26 Fév - 23:59 | |
| Dommage une petite surexposition et des couleurs très orange, mais une jolie ambiance et un coup de chapeau au courageux qui font des photo la nuit petit astuce: les photos de nuit se font à " l'heure bleue " Clic ici
Dernière édition par Georges-Louis le Ven 27 Fév - 2:03, édité 1 fois | |
|
Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: reflets et lumière Ven 27 Fév - 0:11 | |
| Ben là Géhel, c'est pas pour dire, mais cette culée bleuâtre, on ne voit plus que ça, et c'est... beurk ! Tu aurais dû t'abstenir sur ce coup... désolé ! | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: reflets et lumière Ven 27 Fév - 0:15 | |
| bonsoir GL, je ne savais pas que tu passais sur Aminus, sinon, je n'aurais pas mis ces photos...la culée du pont est trop bleue après ta reprise, c'est vrai qu'elle est un peu surex, mais c'était bien pire au départ !! Merci, d'être passé , tu es bien courageux !! remarque pas tant que nous qui courions Lyon dans le froid !! bises du soir. Dane | |
|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: reflets et lumière Ven 27 Fév - 2:03 | |
| - Blue_Berry a écrit:
- Ben là Géhel, c'est pas pour dire, mais cette culée bleuâtre, on ne voit plus que ça, et c'est... beurk !
Tu aurais dû t'abstenir sur ce coup... désolé ! c'était juste un test mais promis je vais m'abstenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflets et lumière | |
| |
|