Invité Invité
| Sujet: Beauval en 2008 Mar 31 Mar - 12:03 | |
| quelques images de 2008 au Zoo de Beauval (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) 'jespere que c'est quelques images vous plairont,n'hesitez pas a apporter vos critiques....... a bientot.Didier |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Beauval en 2008 Mar 31 Mar - 20:39 | |
| c'est tout tellement réussi que je ne sais dire celle qui m'impressionne le plus, si peut être ... le visage du singe avec sa crinière rousse éclairée de lumière, c'est un portrait magnifique, on pourrait le voir dans la guerre du feu !! il est éclairé d'une telle lumière et les yeux ont un regard qui en dit long, .. tes rapaces sont aussi tres interessants, la MAP est parfaite, les regards sont là aussi très pointus .. c'est le cas de le dire.. la 2 et la dernière sont superbes, tu t'es bien régalé et nous avec. Parfois , je pense qque la photo en zoo ne me plaît qu'à demi, mais là vraiment par la diversité des cadrages, on ne sent pas leur isolement dans un parc zoologique, bravo à toi, et merci pour ces superbes images. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauval en 2008 Ven 3 Avr - 20:15 | |
| je te remercie Alivia !! il est vrai qu'un animal pris dans son milieu naturel apporte une touche supérieure a toutes photos.. a bientôt..Didier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauval en 2008 | |
| |
|