| dans le près | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dans le près Mar 9 Juin - 23:44 | |
| en attendant le tour de Bretagne des véhicules anciens il dormait paisiblement , si les vieux véhicules vous intéressent je doit en avoir |
|
| |
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: dans le près Mer 10 Juin - 0:31 | |
| Je ne sais pas pourquoi je trouve les vaches photogénique !!! j'aime bien la 1 prise au niveau de l'herbe pour les vieilles voitures pas de problème il y a une rubrique pour cela aussi | |
|
| |
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: dans le près Mer 10 Juin - 1:04 | |
| d'habitude c'est le bonheur qui est dans le pré, mais là tes vaches sentent bon le printemps et l'herbe tendre, de belles couleurs et un cadrage qui les met en valeur, c'est top..belle photo, ton petit insecte endormi est tout mimi, bien net et coloré , bravo, mais j'aime autant le voir dormir, merci à toi pour ces premiers clichés très réussis, à très bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le près Mer 10 Juin - 21:56 | |
| préférence pour la 1,avec cette belle vache,toujours curieuse ! bonne idée de l'avoir prise au raz de l'herbe,cela me donne des idées. a bientôt..Didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le près Jeu 11 Juin - 13:03 | |
| merci à tous ,
Didier je suis content que ça te donne des idées
Dane comme tu me l'as offert si gentiment , il serait sympa de faire une rubrique , avec un sujet à faire dans le mois , mais sans concours de la meilleure photo , afin que chacun apporte son idée , les corrections à faire , ce qu'il faut éviter , je prends par exemple le sujet de Hervé avec le hdr
ça permettrait à chacun d'avancer , |
|
| |
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: dans le près Jeu 11 Juin - 13:49 | |
| tu as raison, il y a une rubrique HDR avec des photos ds le dossier, ce serait interessant de reprendre le sujet et que chacun poste une oeuvre nouvelle bien sur, mais on était si peu nombreux à poster à un moment que l'on se démotivait complétement, tu vas nous booster et c'est très bien, merci à toi pour tes idées ... bonne journée. | |
|
| |
Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dans le près Jeu 11 Juin - 13:53 | |
| Sur la 1, j'ai bien reconnu Lulubelle III, une des 3 vaches les plus connues au monde (les deux autres sont "la Vache qui rit" de Benjamain Rabier, et Marguerite de Fernandel dans "La vache et le prisonnier"). Lulubelle II, rappelons-le, est ce très photogénique bovin qui posa, en 1970, pour la pochette du disque de Pink Floyd "Atom Heart Mother". Je suis heureux de voir que 39 ans plus tard, Lulubelle III coule une retraite paisible en Bretagne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le près Ven 12 Juin - 13:10 | |
| Blue , tu peux le dire
elle coule douce la belle , en plus à vol d'oiseau 1 km de la mer
c'est pas beau ça
et encore un fan des Pink Floyd |
|
| |
Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dans le près Ven 12 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le près | |
| |
|
| |
| dans le près | |
|