lefebvre coucou -c'est moi..
Nombre de messages : 83 Age : 85 Localisation : Aube en Champagne Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Paysage Jurassien Dim 19 Juil - 12:29 | |
| Un souvenir de quelques jours passé dans le haut Jura. Ce qui m'a plu dans ce paysage c'est le découpage des prés, et la palette des verts. | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Paysage Jurassien Dim 19 Juil - 17:13 | |
| bonjour Daniel, heureuse de te voir revenir avec une douce photo, toute en vert, en ondulation, en courbes et en douceur, des dégradés de verts, l'arrondi des vallons et les différents tons herissés de sapins sombres, jolie compo que ton image, douce et reposante .. j'espère que nous en auront d'autres, bon dimanche, amicalement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage Jurassien Mar 21 Juil - 13:10 | |
| salut lefebvre
coin paisible , très agréable tous ces vallonnements
un endroit propice à la méditation |
|
herve68 persévérant - accroc
| Sujet: Re: Paysage Jurassien Mer 22 Juil - 19:40 | |
| un ciel un peu plus bleu aurais ete sympa !! ca a l'air d'etre un coin de tout repos !! | |
|
Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Paysage Jurassien Dim 2 Aoû - 11:15 | |
| J'aime beaucoup ces paysages de Franche-Comté. C'est une très belle région. As-tu vu de la gentiane jaune ? C'est une plante magnifique...
Au fait, où es-tu en Aube ? Alivia et moi sommes passés par Chaource avant-hier, pour voir la superbe piéta (revoir en ce qui me concerne), et l'éolienne de Pargues ainsi que son église étrange. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage Jurassien | |
| |
|