Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Marrakech les jardins de Majorelle Mer 28 Oct - 15:17
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Marrakech les jardins de Majorelle Dim 1 Nov - 15:57
j'adore !!!! un cadrage symaptique sur des couleur magnifique bravo je vois que tu profite au mieux de ton voyage
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Marrakech les jardins de Majorelle Mar 3 Nov - 0:23
merci GL, j'ai fait comme j'ai pu, il y a tant de monde, tant de vie grouillante, tant d'odeurs et de couleurs ..un bonheur, mais pas facile de prendre une photo, il faudrait payer pour chaque photo faite !!
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Marrakech les jardins de Majorelle Mar 3 Nov - 1:26
Alivia a écrit:
il faudrait payer pour chaque photo faite !!
c'est pas un pays pour moi alors, j'aime trop le calme et le silence, en plus si il faut payer pour une photo !!! beurk
Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Marrakech les jardins de Majorelle Dim 8 Nov - 21:19
Y'a du vrai là-dedans. Il vaut mieux demander AVANT au sujet s'il veut bien être photographié ! Et même... Il y en a qui te demandent de payer rien que pour regarder, alors que c'est sur la place publique ! Mais n'exagérons pas, ce n'est pas le cas de tous les camelots et marchands, et certains se prêtent avec beaucoup de gentillesse au jeu du photographe. Concernant la photo de Dane, j'aime bien le mariage du bleu et de l'orange, les deux complémentaires qui s'entendent le mieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marrakech les jardins de Majorelle
Marrakech les jardins de Majorelle
Page 1 sur 1