Des Mots et des Images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots et des Images

Forum photo et poésie
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fleurs aquarelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

Fleurs aquarelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs aquarelles   Fleurs aquarelles - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:51

Dans la première série, j'aime beaucoup les fleurs de cognassier du Japon, c'est une fleur que je photographie souvent, gracieuse et au rouge qui passe bien en photo. Vos tableaux sont tout en finesse et en vrai, on reconnait les cyclamens, les bleuets, les fuschias, toutes ces fleurs qui teintent de gaité les jours gris. Les fleurs sont surprises dans leur poésie et grace naturelles, on dirait un herbier souriant au jour. Il est dommage de ne plus peindre, laisser dormir le talent le peaufine peut-être, mais il risque de s'étioler comme une fleur triste et esseulée... reprenez vite vos brosses et pinceaux, ils s'ennuient de vous, les papiers attendent l'eau qui les teintera de couleurs et les fleurs auront une seconde naissance .. et vous aussi .. dans ce Nantes où vous semblez sans repère.
Prenez le chemin de la mer, le regard sur la crète des vagues .. et les rêves dansants sur l'écume blanche des rouleaux émeraudes... faites nous sentir l'odeur du goémon et du sable mouillé, créez des rêves blonds que le vent portera jusqu'à nous, belle soirée Michèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Pasordinaire44
light golden stars
light golden stars



Nombre de messages : 122
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2011

Fleurs aquarelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs aquarelles   Fleurs aquarelles - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:55

Merci,j'aimerais reprendre,franchement,Je n'ai plus la place,plus la lumière idéale et ce manque de rêves qui me sont indispensables pour bien peindre
Fleurs aquarelles - Page 3 Mouett11
Revenir en haut Aller en bas
Alivia
Administratrice
Administratrice
Alivia


Nombre de messages : 1493
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2008

Fleurs aquarelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs aquarelles   Fleurs aquarelles - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:00

goélands fendant l'air avec ces cris percutant le ciel et l'eau, comme une plainte ou un appel.. j'aime cette valse -arabesque sur un ciel gris et noir ! il suffit parfois de peu pour reprendre la route et conserver l'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesetmots.aminus3.com
Contenu sponsorisé





Fleurs aquarelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs aquarelles   Fleurs aquarelles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs aquarelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fleurs du jour
» 2 autres fleurs
» prunus en fleurs
» fleurs de printemps etc...
» fleurs de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots et des Images  :: ** PHOTOS PAR THEMES ** :: FLEURS FRUITS PLANTES-
Sauter vers: