| HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Dim 27 Juil - 1:03 | |
|
Dernière édition par Alivia le Ven 12 Juin - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 25 Aoû - 14:34 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance, le traitement hdr est parfais pour ce genre d'image bravo une bien jolie photo !!! | |
|
| |
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 25 Aoû - 14:38 | |
| un ciel tourmenté , des couleurs qui s'y prêtent et voilà un jeu d'artifice...merci GL. +++ | |
|
| |
herve light golden stars
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 0:15 | |
| super !! le traitement HDR me fait penser a l'effet ORTON !! c'est tentant d'essayer mais , je sais que j'y arriverais pas !! | |
|
| |
Alivia Administratrice
| |
| |
herve light golden stars
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 0:55 | |
| pour faire quelque chose comme ca, faut que je penses a rien d'autre !! chose impossible dans le quartier ou je vis !! donc un peu plus tard , oui pourquoi pas !! j'ai deja trouver le tuto, donc le premier pas est fait ! | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
herve light golden stars
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 1:37 | |
| j'ai photoshop 6.0 et image ready3.0 , mais j'avoue que je maitrise pas encore !! enfin meme pas du tout !! je m'en sors mieux et suis plus a l'aise sur photofiltre , mais , disons qu'ici j'ai la chance de trouver des logiciel a 10 Dh ( 1€ ) donc quand ca me prends trop la tete , je cherche pas trop a comprendre .... j'efface et j'installe autre chose | |
|
| |
Alivia Administratrice
| |
| |
herve light golden stars
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 1:49 | |
| ok je vais voir si je trouve ca sur le net , sinon au pire demain je dois quand meme aller au souk..... mais en tout cas je trouve le resultat fantastique !! | |
|
| |
Alivia Administratrice
| |
| |
herve light golden stars
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 1:54 | |
| arrete donc, si j'etait capable de faire la moitie je serais heureux !! je trouve cette photo ainsi que les autres du meme themùe vraiment superbes !! faut que je m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y mette..... | |
|
| |
Alivia Administratrice
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 2:22 | |
| Hervé, on avait pas déjà dit quelque chose comme ça que l'on répétait tout le temps !! | |
|
| |
herve light golden stars
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Lun 15 Sep - 18:41 | |
| pour le 90 mm ..... j'ai pas craqué, j'ai pas craqué, j'ai pas craqué ....... | |
|
| |
Alivia Administratrice
| |
| |
ISO coucou -c'est moi..
Nombre de messages : 84 Age : 60 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR Mar 4 Nov - 22:41 | |
| - herve a écrit:
- super !! le traitement HDR me fait penser a l'effet ORTON !!
A ce point là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR | |
| |
|
| |
| HDR : DEFI DU MOIS Post 2 Dane ...Notre-Dame et la Seine en HDR | |
|