Blue_Berry fervent adepte
Nombre de messages : 373 Age : 69 Localisation : Ségusiavie Septentrionale Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Un château sur la Loire... Jeu 25 Sep - 21:20 | |
| C'est pas vraiment un château d'ailleurs, mais une ancienne maison forte maquillée au début du XXe par un original qui s'est pris pour Louis II de Bavière. Enfin bon, c'est un des sites touristiques les plus connus de la Ségusiavie Septentrionale... Ca s'appelle le "château de la Roche" et c'est dans les gorges de la Loire (celles qui ont été tuées par Royer, l'Epala et EDF voici 20 ans) entre Balbigny et Roanne. Là c'est l'automne, vers 8 h du mat', et le lac de Villerest (prononcer Vilrè, j'y tiens !) est bas. Ambiance. Enjoy
Dernière édition par Blue_Berry le Jeu 25 Sep - 21:37, édité 2 fois | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un château sur la Loire... Jeu 25 Sep - 21:29 | |
| Photo de film ésotérique, avec les brûmes et la silhouette du chateau estompée et son reflet sur l'eau..on habite un chouette coin quand même..tu pourrais nous mettre une musique appropriée ce srait bien ..on se croirait dans le bal des vampires ou ailleurs très loin..de chez nous. +++ | |
|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un château sur la Loire... Jeu 25 Sep - 21:34 | |
| arrête Dane tu nous fais peur, j'aime beaucoup aussi l'ambiance lugubre, je vois même un vieux cocker qui porte le château sur son dos (je le dis avant que myrtille le vois) | |
|
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Un château sur la Loire... Jeu 25 Sep - 21:39 | |
| moi je vois une tête de tortue et le château qui construit la carapace de la tortue..et la musique que tu viens de mettre est en accord parfait avec l'image, le titre déjà du morceau et les notes de piano qui glissent sur l'eau, bravo, on devrait tous mettre une musique lorsque les images s'y prêtent , qu'en pensez-vous ?? +++ | |
|
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Un château sur la Loire... Jeu 25 Sep - 21:47 | |
| BB super la musique va vraiment bien avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un château sur la Loire... | |
| |
|