Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Verdier dans la grisaille Ven 5 Fév - 1:55
pas beaucoup de soleil pour cette série
1)
2) sous les jupes des filles
Dernière édition par Georges-Louis le Lun 8 Fév - 23:10, édité 1 fois
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Lun 8 Fév - 22:16
Superbe!! Excellents portraits animaliers... Mais on ne pousse pas les murs du forum!! 900 PX maxi! sinon mes rideaux ne vont plus aller!! Non mais!!
Georges-Louis passionné
Nombre de messages : 932 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Lun 8 Fév - 23:11
Voila tout est corrigé mais il va falloir que tu achètes un écran plus grand
Alivia Administratrice
Nombre de messages : 1493 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Mar 9 Fév - 1:20
Super et merci pour le requalibrage des photos! Mais ça n'est pas une histoire d'écran, c'est la configuration du forum qu'il ne faut pas modifier! Tout est bien qui fini bien et de plus j'ai un écran géant!!! et toc! Nous allons avoir du travail, deux nouvelles sur le forum!!! Bizzzzzz
Georges-Louis passionné
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Mar 9 Fév - 1:23
Alivia a écrit:
Nous allons avoir du travail, deux nouvelles sur le forum!!! Bizzzzzz
yes !!!! je commencais à me sentir bien seul à poster
Alivia Administratrice
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Mar 9 Fév - 1:26
pardonne moi, je vais poster, mais tellement de pbs que je ne trouve pas le temps de tout faire, je vais m'y remettre, mon amie de Paries est là et nous allons partir en expédition photos sans tarder ... bizzzzzzzzzzzzzz
Georges-Louis passionné
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Mar 9 Fév - 1:28
Alivia a écrit:
nous allons partir en expédition photos sans tarder
à cette heure !!!!!
Alivia Administratrice
Sujet: Re: Verdier dans la grisaille Mar 9 Fév - 1:31
mais voui, mais voui rien ne nous arrête!!!! surtout pas la nuit, j'espère trouver quelques moinelets à photographier.... c'est le chien de mon amie!!